Bizerte : Le stade 15 octobre sera doté du gazon hybride 2
Le stade 15 octobre de Bizerte sera doté d'une pelouse hybride 2 pour un cout total de 1,5 million de dinars, sur un total de quatre stades programmés pour en être dotés, une première en Tunisie.
Cette mesure a été prise au cours d'une séance de travail tenue mardi soir au siège du ministère de la Jeunesse et des Sports, sous les auspices de la ministre de la jeunesse et des sport Sonia Becheikh, en présence du gouverneur de Bizerte, Mohamed Gouider, du président de la Fédération tunisienne de football, Wadi Jari, du président de la Ligue nationale de football, Mohamed Al Arbi, du vice-président du CA Bizertin, Aymen Zine ainsi que d'un certain nombre de responsables des départements techniques et municipaux de Bizerte.
Les autorités régionales se sont engagées à préparer le cahier des charges administratives portant sur le gazonnement et la Fédération tunisienne de football a promis de préparer le cahier des charges techniques.
Lors de la réunion, il a également été convenu d'accélérer la publication des appels d'offres pour le projet de gazonnement du terrain annexe avant le coup d'envoi du gazonnement du central.